Page 43 - rapportdd-2014
P. 43

OFFRIR À NOS CLIENTS

               UNE QUALITÉ DE SERVICE OPTIMALE











               UNE RÉPONSE GLOBALE ET FIABLE AUX PROBLÉMATIQUES DÉCHETS

                CHIMIREC propose à ses clients une prise en charge
                globale de leurs déchets. Ils bénéficent de l’expertise
                du Groupe pour chaque étape de la chaîne de gestion
                des déchets : de l’optimisation du tri à la collecte sur
                site, du diagnostic déchets à l’orientation vers les meil-
                leures filières de valorisation. Fort de notre expérience
                dans quelque 38 secteurs d’activités, CHIMIREC éla-
                bore des solutions sur-mesure adaptées à chacun de
                nos clients.







               UN INTERLOCTEUR UNIQUE ET UNE RÉACTIVITÉ MAXIMALE

                Notre équipe de technico-commerciaux a toutes les   taires, nos clients s’adressent à un unique interlocuteur,
                compétences requises pour conseiller et accompagner   le technico-commercial en charge de la gestion de leurs
                nos  clients.  Parallèlement  à l’établissement  du  dia-  déchets.
                gnostic déchets, nos professionnels préconisent des   CHIMIREC assure un suivi administratif rigoureux ga-
                sytèmes d’organisation pour le tri et le stockage des   rantissant une parfaite traçabilité. Outre le Bordereau
                déchets sur le site des clients. Qu’il s’agisse du sui-  de suivi de déchets (BSD) obligatoire, nos clients re-
                vi commercial, du déploiement de contrats nationaux    çoivent des reportings détaillés sur la quantité et la na-
                ou encore d’informations sur les évolutions réglemen-  ture des déchets collectés, traités et valorisés.


               UN SERVICE DE PROXIMITÉ ET UNE LOGISTIQUE DE QUALITÉ

                CHIMIREC  possède sa  flotte de camions,  320 poids   tif de réduction maximale de notre empreinte carbone.
                lourds agréés ADR, tous récents et adaptés à la collecte   Quant aux chauffeurs employés par CHIMIREC, ils ont
                de déchets, dangereux ou non. Nos logisticiens, formés   également reçu une formation spécifique sur la collecte
                aux exigences et impératifs de nos activités, organisent   des déchets. Par la disponibilité dont ils font preuve
                des tournées de collecte régulières et fréquentes afin de   envers les clients, ils constituent des interlocuteurs de
                répondre aux besoins de nos clients. Parallèlement, ils   proximité fort appréciés.
                rationalisent et mutualisent les tournées dans un objec-







                   40 000 clients                                    Délai moyen d’intervention :
                                                                     8 jours ouvrés















                                                                                                          41
   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48