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OFFRIR À NOS CLIENTS
UNE QUALITÉ DE SERVICE OPTIMALE
UNE RÉPONSE GLOBALE ET FIABLE AUX PROBLÉMATIQUES DÉCHETS
CHIMIREC propose à ses clients une prise en charge
globale de leurs déchets. Ils bénéficent de l’expertise
du Groupe pour chaque étape de la chaîne de gestion
des déchets : de l’optimisation du tri à la collecte sur
site, du diagnostic déchets à l’orientation vers les meil-
leures filières de valorisation. Fort de notre expérience
dans quelque 38 secteurs d’activités, CHIMIREC éla-
bore des solutions sur-mesure adaptées à chacun de
nos clients.
UN INTERLOCTEUR UNIQUE ET UNE RÉACTIVITÉ MAXIMALE
Notre équipe de technico-commerciaux a toutes les taires, nos clients s’adressent à un unique interlocuteur,
compétences requises pour conseiller et accompagner le technico-commercial en charge de la gestion de leurs
nos clients. Parallèlement à l’établissement du dia- déchets.
gnostic déchets, nos professionnels préconisent des CHIMIREC assure un suivi administratif rigoureux ga-
sytèmes d’organisation pour le tri et le stockage des rantissant une parfaite traçabilité. Outre le Bordereau
déchets sur le site des clients. Qu’il s’agisse du sui- de suivi de déchets (BSD) obligatoire, nos clients re-
vi commercial, du déploiement de contrats nationaux çoivent des reportings détaillés sur la quantité et la na-
ou encore d’informations sur les évolutions réglemen- ture des déchets collectés, traités et valorisés.
UN SERVICE DE PROXIMITÉ ET UNE LOGISTIQUE DE QUALITÉ
CHIMIREC possède sa flotte de camions, 320 poids tif de réduction maximale de notre empreinte carbone.
lourds agréés ADR, tous récents et adaptés à la collecte Quant aux chauffeurs employés par CHIMIREC, ils ont
de déchets, dangereux ou non. Nos logisticiens, formés également reçu une formation spécifique sur la collecte
aux exigences et impératifs de nos activités, organisent des déchets. Par la disponibilité dont ils font preuve
des tournées de collecte régulières et fréquentes afin de envers les clients, ils constituent des interlocuteurs de
répondre aux besoins de nos clients. Parallèlement, ils proximité fort appréciés.
rationalisent et mutualisent les tournées dans un objec-
40 000 clients Délai moyen d’intervention :
8 jours ouvrés
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