Page 11 - rapport-dd-2017
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 10    l    Identifier les déchets    l    Notre engagement                                                      11
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                                                                Déterminer la filière de traitement des
                                                                déchets la mieux adaptée pour chacun de nos clients.


                                                                Privilégier et développer les filières de
                                                                valorisation des déchets.


                                                                Procéder, de manière rigoureuse et pointue,
 Nos enjeux : appliquer                                         avec nos clients et nos laboratoires internes,
                                                                à l’identification des déchets.
 et partager les bonnes
 pratiques pour les devancer                                    Mettre au service de nos clients l’expertise
                                                                et l’expérience terrain de notre équipe de commerciaux
                                                                spécifiquement formés aux activités de gestion des
                                                                déchets.






 NOTRE CHARTE                      Notre expertise
                                   au service de nos clients
 DÉVELOPPEMENT                     et de l’environnement


 DURABLE :


 Un engagement


 quotidien



                                                                Défendre les valeurs humaines d’ouverture
                                                                et d’implication, de parole et de fidélité qui sont celles du
                                                                Groupe CHIMIREC, entreprise familiale et indépendante,
                                                                aux antipodes de la technocratie et de l’anonymat.

               Notre culture                                    Être à l’écoute de nos clients, dans l’objectif de
               de l’écoute  et du dialogue                      mieux les accompagner et les conseiller, en identifiant
                                                                leurs besoins pour y répondre par la mise en place de
                                                                services adaptés.

                                                                Développer les compétences au
                                                                sein de l’entreprise en nous tenant à l’écoute de nos
                                                                collaborateurs et de leurs attentes.

                                                                Favoriser le dialogue en interne pour
                                                                optimiser le « bien vivre ensemble » au sein de
                                                                l’entreprise.
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